Aura des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement en vue de faire MC ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akatsuki
Dieu des Titans



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement en vue de faire MC ^^   Recrutement en vue de faire MC ^^ EmptyVen 6 Jan à 23:07

Je crois que tout est dis, je compte (enfin) recruté pour pouvoir faire de vraies sorties instances et ainsi ne plus se demandé ce qu'on va faire par manque de monde dans la guilde ^^
Le but serait de recruter des personnes jouant le soir à partir de 20h -21h jusqu'à 00h-01h pour pouvoir faire de vraies sorties insatnces ^^
Le second but serait de créer une ou des teams pvp fixes (avec remplacants ^^)
Et le tout serait pour faire une guilde avec au moins 20 lvl 60 différent qui pourrait se connecter le soir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifreet
Titan Fort



Nombre de messages : 201
Localisation : Thunder Buff
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en vue de faire MC ^^   Recrutement en vue de faire MC ^^ EmptyDim 8 Jan à 18:47



Hum hum, je suis de tout coeur avec toi aka Smile Cependant deux petites choses. Je pense que la Guilde devrait ce focaliser sur un domaine bien précis. A savoir PVE ou PVP. Si l'on bosse en vu de créer un raid MC, je pense que notre guilde devrait donc ce focaliser sur des recrutements purement joueurs PVE Smile. Le PVP on pourra toujours se débrouiller Smile

Le second point c'est le recrutement en vu de faire MC. Ce n'est que mon avis, mais je pense que nous arriverions plus facilement à recruter aprés avoir réaliser plusieurs MC.
Je m'explique :

Les joueurs (en grande majorités) veulent faire MC de suite ! donc ils leur aient pas nécéssaire d'intégrer une guilde dans ses débuts pour accéder à MC. En revanche, si on assure à faire des MC régulièrement, alors la oui les joueurs sont super motivé ! et les recrutements seront plus facile.

Donc on peut recruter quelques joueurs dans le but de faire MC, mais je pense pas que l'on ait besoin de former une Guilde de 40 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Dieu des Titans



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en vue de faire MC ^^   Recrutement en vue de faire MC ^^ EmptyDim 8 Jan à 21:22

je compte pas faire une guilde de 40 joueurs... ^^
Au moins 15 connectés me suffiraient pour ensuite faire marcher l'allaince avec les lapins et ainsi faire des MC quitte à prendre du pick up ^^
En sachant que l'on pourrait arriver à être une dizaine pour le moment en comptant quelques pé pour arrivé à 15 ^^
je ne veux pas d'un recrutement massif comme c'est arrivé chez les devils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifreet
Titan Fort



Nombre de messages : 201
Localisation : Thunder Buff
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en vue de faire MC ^^   Recrutement en vue de faire MC ^^ EmptyVen 27 Jan à 17:10



Je me verrais bien faire une petite Team PVP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Archen
Titan
Archen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/09/2005

Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en vue de faire MC ^^   Recrutement en vue de faire MC ^^ EmptySam 28 Jan à 0:12

patience tsunnade n est plus tres loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en vue de faire MC ^^   Recrutement en vue de faire MC ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en vue de faire MC ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura des Titans :: Sur les traces des Titans :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser