Aura des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plutôt Thunder bluffant nan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifreet
Titan Fort



Nombre de messages : 201
Localisation : Thunder Buff
Date d'inscription : 04/08/2005

Plutôt Thunder bluffant nan ? Empty
MessageSujet: Plutôt Thunder bluffant nan ?   Plutôt Thunder bluffant nan ? EmptyJeu 19 Jan à 20:19

On ne parle pas de GOLDwind, ou de GOLDenboy mais de GOLD Farmer ^^
Lisez l'article c'est trés intéressant Smile


Ici

C'était Ifreet en direct sur le dos un trotteur des plaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archen
Titan
Archen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/09/2005

Plutôt Thunder bluffant nan ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thunder bluffant nan ?   Plutôt Thunder bluffant nan ? EmptyVen 20 Jan à 10:56

je pense qu y en ai bcp sur cho gall mais ca f de la peine pour le gars qui doit se taper 12 h de wow a faire que farmer....imaagine y tombe sur un grp de noob qui le camp pdt des heure et des heure il est pas paye.......
devrait ban tt les joueurs qui recup des item illegalement blyzz
c chelou qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Zeplech
Titan Fort
Zeplech


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Cyrodiil
Date d'inscription : 04/08/2005

Plutôt Thunder bluffant nan ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thunder bluffant nan ?   Plutôt Thunder bluffant nan ? EmptySam 21 Jan à 16:58

Ca fait longtemps que les "farmer" existes, surtout en Asie, je sait que sur pas mal de jeu dont Lineage II les gars on des "bots" donc des joueur automatisés qui recolte pour eux, il ne font donc rien sauf s'enrichir de la revente d'or virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifreet
Titan Fort



Nombre de messages : 201
Localisation : Thunder Buff
Date d'inscription : 04/08/2005

Plutôt Thunder bluffant nan ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thunder bluffant nan ?   Plutôt Thunder bluffant nan ? EmptySam 21 Jan à 23:10



Ba à bien y regarder, ce genre de joueurs (Gold'sFarmer) pourraient être une solution plutôt idéale pour les casual gamers. Biensur ça dépend des prix pratiqués, mais si on me proposé de l'argent réel pour avoir 900 PO IG et ainsi avoir ma monture directement, alors la oui pourquoi pas !

Acheter un perso avec un set tier 2 O_o, pareil pourquoi pas. Seulement dans ce cas ci, on choisit pas le pseudo .... (ou alors qui sait peut être que oui lol). Car arriver a Neferian n'est pas une énorme performance en soit mais seulement avoir l'effectif de joueurs.

Je pense que cela à des bons côtés Smile

PS : j'ai déja eu un chinois (enfin je présume vu son anglais) qui farmé les runiques à Azshara.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Thunder bluffant nan ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Thunder bluffant nan ?   Plutôt Thunder bluffant nan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Thunder bluffant nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura des Titans :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser